lundi 29 mai 2023

Boutique d’avril 2023 : Ni neige, ni malédiction, ni Jundark nocturne

Partager

Un nouveau mois, une nouvelle proposition de skins dans la boutique d’Ashes of Creation fait son apparition. Il s’agit cette fois des saveurs de Fellaren avec des skins qui font penser à la cuisine et imaginer des plats qui pourraient être réalisés avec des ingrédients secrets.

Que propose la boutique d’Ashes of Creation pour le mois d’avril ?

Greyshore Transporters est une compagnie maritime renommée, fondée à l’origine sur Verra avant l’Exode. L’entreprise a fui Verra pendant l’Apocalypse Harbinger. Après avoir survécu, et même prospéré, pendant l’Interrègne de Sanctus, elle est revenue sur Verra avec l’une des premières vagues d’expatriés. Aujourd’hui pleinement rétablie sur Verra, l’extraordinaire expertise de l’entreprise en matière de planification, de transport et de logistique, ainsi que sa familiarité inégalée avec les méthodes de transport terrestre, maritime et aérien, en ont fait l’une des entreprises les plus prospères transplantées depuis Sanctus. Pour les transporteurs, la question n’est jamais de savoir si la cargaison de leurs clients atteindra la destination souhaitée, mais seulement de savoir à quelle vitesse elle fera le voyage et combien cela coûtera en fin de compte.

Les cosmétiques Ni neige, ni malédiction, ni Jundark nocturne sont disponibles jusqu’au 10 mai à 20h00 dans la boutique en ligne d'Ashes of Creation.

Si tu n’as toujours pas de compte sur le site officiel, tu peux en créer un en suivant ce lien affilié.

Aperçu des objets du pack du mois d’avril 2023

Voici en détail les divers objets cosmétiques qui sont disponibles jusqu’au 10 mai 2023 dans la boutique officielle d’Ashes of Creation. Le thème d’entreprise maritime y est bien représenté avec le compas et autres sigles que l’on retrouve sur les divers objets.

Go-Pack du transporteur

Les convoyeurs de la compagnie Greyshore Transporters ont besoin de sacs à dos résistants et confortables, avec suffisamment d’espace pour contenir un grand nombre de conteneurs aux formes bizarres, afin de les garder en sécurité pendant la longue marche à travers les étendues sauvages de Verran. Doté d’un cadenas solide pour dissuader les voleurs et les pickpockets, le sceau sur le paquet reste intact jusqu’à ce qu’il arrive à la destination prévue. On dit que les convoyeurs de Greyshore n’ont pas besoin de porter quoi que ce soit pour indiquer leur rang ou leur statut ; les signes évidents d’usure de leurs Go-Packs parlent pour eux.

Gobelin de Glom

On dit que les gobelins de Glom, ces petits humanoïdes au cœur noir qui se cachent dans les donjons dévastés et autres lieux lugubres, sont des cleptomanes nés. Ils sont connus pour voler et cacher des objets brillants tels que des pièces de monnaie, des cailloux, des éclats de verre et des morceaux de métal. L’une des théories expliquant ce comportement étrange est que les gobelins accumulent les objets brillants pour impressionner les autres gobelins. Une autre est que les jeunes gobelins sont profondément curieux de découvrir de nouvelles choses, ou qu’ils conservent une attirance pour les objets brillants et de forme arrondie en raison de leur ressemblance avec les œufs d’oiseaux, qu’ils trouvent délicieux.

La plupart des transporteurs itinérants les considèrent comme un fléau sur Verra – des voleurs agaçants qui volent tout ce qui n’est pas attaché, quelle que soit son utilité ou sa valeur à leurs yeux. En fait, si les gobelins de Glom pensent que quelqu’un d’autre apprécie un objet pour quelque raison que ce soit, ils seront obligés de le voler à la première occasion. Les convoyeurs avisés ont même pris l’habitude de porter et de feindre l’appréciation d’objets banals et sans valeur comme des boutons, des bouchons de vin, des engrenages d’horlogerie, des bouts de métal et même des plumes, afin de tromper les gobelins de Glom à la main légère qu’ils pourraient croiser.

Pegasus des nuages

Les pégases des nuages, que l’on ne trouve que dans les pics montagneux balayés par les tempêtes du nord de Verra, sont très appréciés et recherchés par les voyageurs, les explorateurs et les marchands. Ces montures volantes peuvent traverser facilement les environnements les plus dangereux et les plus hostiles de Verra. Réputé difficile à attraper et encore plus difficile à dompter, le pégase des nuages a un tempérament naturel aussi sauvage que les vents de tempête qu’il chevauche. La crinière et la queue de ces montures mythiques sont constituées de nuages vaporeux, évoquant leurs origines mystiques, voire élémentaires.

Convoyeur Greyshore

Les convoyeurs des transporteurs de la Côte grise (Greyshore) sont des agents et des guides hautement qualifiés, chargés d’acheminer les marchandises de leurs clients en toute sécurité du point A au point B, à n’importe quel prix. Généralement appelés à transporter d’importantes cargaisons par caravane ou par voilier, il n’est pas rare qu’un convoyeur soit chargé de transporter un seul artefact rare ou un document inestimable vers des régions inconnues, à la demande de l’Académie des érudits ou de toute autre organisation ou guilde mystérieuse. Entraînés et équipés pour protéger les biens de leurs clients contre les éléments, les bandits, les bandits de grand chemin, les animaux sauvages et les morts-vivants affamés, les convoyeurs des transporteurs de la Côte grise sont prêts à affronter tous les obstacles qui se dressent sur leur chemin à travers le paysage magique de Verra.

Cuirassé Greyshore

Lorsqu’un client engage les transporteurs Greyshore pour déplacer un ou plusieurs objets de très grande valeur dans une région connue pour être traquée par des bandits et des bandits de grand chemin, il faut s’attendre à des ennuis. Lorsqu’une telle éventualité se présente, les transporteurs Greyshore sortent le modèle de chariot blindé affectueusement surnommé « Ironclad ». Blindé de manière experte avec de l’alliage Verrite et équipé de roues durables et pratiquement indestructibles, le cuirassé Greyshore offre un équilibre impressionnant entre la sécurité, les capacités défensives et la vitesse de déplacement. Bien que leur utilisation soit coûteuse, une telle innovation se rentabilise plusieurs fois en protégeant les objets de valeur de leurs clients et en renforçant la réputation de l’entreprise en matière de sûreté, de sécurité et de fiabilité.

Gare de Greyshore

Où un convoyeur de Greyshore peut-il changer de monture, faire des réparations, se réapprovisionner et peut-être même dormir un peu ? Les stations de Greyshore sont des aires de repos bien entretenues, installées par les agents de la compagnie le long des nouvelles routes commerciales de Verran. Ces relais offrent aux convoyeurs en déplacement des couchettes pour faire des siestes rapides, de petits bureaux, des réserves de viande en conserve et de biscuits secs, un ensemble complet d’outils et de pièces de rechange pour les chariots, et bien d’autres commodités et nécessitées dont les convoyeurs peuvent avoir besoin sur la route.

Les différents packs

Voici les divers packs que tu peux acquérir selon ta bourse. N’oublie pas que tu peux monter en niveau le pack que tu as acheté plus tard et que tu ne paieras que la différence.

Pack : Voyageur de passage

  • Accès à la future Bêta deux de test
  • 2 mois de temps de jeu (valeur de $ 30)
  • $ 25 en Embers (monnaie de la boutique en jeu, pas P2W)
  • Go-Pack du transporteur

Pack : Expéditionnaire

  • Accès à la future Bêta une de test
  • Accès à la future Bêta deux de test
  • 4 mois de temps de jeu (valeur de $ 60)
  • $ 50 en Embers (monnaie de la boutique en jeu, pas P2W)
  • Go-Pack du transporteur
  • Gobelin de Glom

Pack : Voyageur

  • Accès à la future Alpha deux de test
  • Accès à la future Bêta une de test
  • Accès à la future Bêta deux de test
  • 6 mois de temps de jeu (valeur de $ 90)
  • $ 100 en Embers (monnaie de la boutique en jeu, pas P2W)
  • Go-Pack du transporteur
  • Gobelin de Glom
  • Pegasus des nuages

Pack : Voyageur Plus +

  • Accès à la future Alpha deux de test
  • Accès à la future Bêta une de test
  • Accès à la future Bêta deux de test
  • 9 mois de temps de jeu (valeur de $ 135)
  • $ 125 en Embers (monnaie de la boutique en jeu, pas P2W)
  • Go-Pack du transporteur
  • Gobelin de Glom
  • Pegasus des nuages
  • Convoyeur Greyshore
  • Cuirassé Greyshore
  • Gare de Greyshore

*Tous les objets cosmétiques d’apparence sont des objets cosmétiques uniquement et ne confèrent aucun autre avantage à l’utilisateur. Le texte de l’histoire est un texte apportant de la saveur, et le contexte des créatures et des objets dans le monde de Verra. Les articles cosmétiques de costume ne comprennent pas les armes illustrées.

Que penses-tu de ces nouveaux cosmétiques proposés par les studios Intrepid de ce mois d’avril ? Vas-tu craquer pour un pack ? Si oui, lequel ?

Partager
AOC fr
AOC frhttps://ashes-of-creation.fr
Ashes of Creation fr est un fansite pour la communauté francophone d'Ashes of Creation. Actualités, guides, traductions et transcriptions sont à disposition de toutes et tous en français afin de ne rater aucune évolution du développement du mmorpg développé par Intrepid Studio
Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

En Relation

Ashes of Creation annonce la date de son Alpha 2 !

C'est lors du live mensuel de la mise à...
00:29:23

A la découverte de la Tour de Carphin

Lors du Dev Update du mois de mars, le...

Boutique de mars 2023 : Les saveurs de Fellaren

Un nouveau mois, une nouvelle proposition de skins dans...

Mise à jour du développement du 24 février 2023

Comme tous les derniers vendredis du mois, voici venu...

Calendrier 2023 – 2024 Ashes of Creation

Marre des calendriers de petits chats ? Envie d'un...

Boutique de février 2023 : Chants de la déesse

Un nouveau mois s'en commencer, un nouveau contenu exclusif...

Discord