Un nouveau mois, une nouvelle proposition de skins dans la boutique d’Ashes of Creation fait son apparition. Il s’agit cette fois des saveurs de Fellaren avec des skins qui font penser à la cuisine et imaginer des plats qui pourraient être réalisés avec des ingrédients secrets.
Que propose la boutique d’Ashes of Creation pour le mois de mars ?

Certains recherchent la gloire en affrontant les bêtes les plus redoutables et les plus féroces que Verra puisse offrir, dans des combats barbares et sanglants jusqu’à la mort. D’autres recherchent les mêmes monstruosités, mais pour des raisons très différentes. Ces gladiateurs gastronomiques risquent leur vie chaque jour, non pas pour de l’or ou des objets de valeur pillés, mais pour les meilleurs morceaux de viande de monstre fraîche. À moins d’avoir goûté à la saveur intense d’un filet de cyclope au miel infusé de romarin frais et de sauge, cuit lentement pendant huit heures, il est difficile de comprendre leur obsession. Les recettes de ce type sont des secrets jalousement gardés par les chefs vichystes, un consortium d’artisans culinaires qui ont consacré leur vie entière à la maîtrise de la création de ces plats délectables. Avec un dévouement et une patience exceptionnelle, les chefs vichystes sont réputés pour leur innovation épicurienne inégalée. Les aventuriers désireux de voyager dans des contrées lointaines à la recherche des sensations gustatives les plus exquises ne doivent pas chercher plus loin que Fellaren, la patrie des grands maîtres culinaires, les Chefs vichystes.
Les cosmétiques Saveur de Fellaren sont disponibles jusqu’au 12 avril à 20h00 dans la boutique en ligne d'Ashes of Creation.
Si tu n’as toujours pas de compte sur le site officiel, tu peux en créer un en suivant ce lien affilié.
Aperçu des objets du pack du mois de mars 2023
Voici en détail les divers objets cosmétiques qui sont disponibles jusqu’au 12 avril 2023 dans la boutique officielle d’Ashes of Creation. Le thème culinaire y est bien représenté et donne presque la salive aux lèvres.
Besace d’herbes de Marinien

Dans les premiers siècles de Verra, c’est Marinien l’Ancien qui a suggéré pour la première fois que l’élément du feu pouvait être manipulé pour développer de nouvelles méthodes de cuisson. Auparavant, les cuisiniers remuaient et mijotaient sur des flammes basses conjurées par la pyromancie. Pour tenter d’évoquer de nouvelles saveurs irrésistibles jamais goûtées précédemment, Marinien a passé des semaines sur le terrain, rassemblant et remplissant sa besace d’épices et d’herbes inhabituelles dans sa quête pour créer des sensations gustatives originales, si somptueuses qu’elles auraient été, selon la rumeur, la cause principale de guerres sanglantes entre les nations. Bien qu’elle ne puisse être tenue responsable des pertes humaines qui s’ensuivirent, son guide populaire de la cueillette, La faux simple, fait encore aujourd’hui autorité en la matière.
Compagnon Poufsouffle de la sauge

On trouve souvent le Poufsouffle de la sauge en train de gambader sur le sol de la forêt, à la recherche de noix et de baies pour remplir son nid avant les premières gelées de l’hiver. Cette adorable créature des bois, qui a le corps d’un écureuil, le plumage de la queue d’un faisan et les longues oreilles d’un lapin, est connue pour entrer en hibernation dès les premières chutes de neige. Ils sommeillent dans les recoins des arbres et se réveillent au moment où les premières fleurs du printemps sentent bon. Les Poufsouffles sont des créatures curieuses, mais quelque peu nerveuses, ce qui les rend difficiles à apprivoiser. Le dresseur dévoué peut surmonter ce défaut avec du temps et de la patience, et finira par découvrir que les Poufsouffles sont des créatures amicales et étonnamment observatrices, qui n’ont pas leur pareil pour repérer les glands et les châtaignes les plus gros et les plus savoureux de n’importe quelle région boisée.
Le transporteur Saberfang

Le transporteur Saberfang est un choix robuste pour tout agriculteur sérieux. D’un tempérament calme et fier, ces animaux de trait endurcis peuvent être attelés seuls ou en équipe, et utilisés pour tirer des chariots, des traîneaux ou des charrues. Comme l’atteste l’histoire pyrienne, de vastes troupeaux de Saberfangs parcouraient autrefois les prairies de Verra. Ils tiraient leur force de leur musculature, un don de Dieu remontant aux origines de leur ancienne espèce. À l’époque, le Grand Empire pyrien n’était rien d’autre qu’une collection de petits villages de cabanes dans les arbres, et n’avait pas encore bravé les anciennes forêts, dont les ombres étaient traquées par des prédateurs mortels et démoniaques. Aujourd’hui, les Saberfangs domestiqués sont des bêtes de somme inébranlables, qui labourent le sol des terres arables pyriennes de leur pas gracieux et de leur posture fière et équilibrée.
Les chefs de Gingham

Pour le voyageur fatigué, la dégustation d’un repas gastronomique préparé par un chef de Gingham peut être un répit bienvenu après les difficultés de la survie en pleine nature. Depuis leurs origines provinciales en Fellarin jusqu’aux confins d’Elysium, les saveurs rustiques des chefs de Gingham sont inégalées. Même le plus simple accompagnement de légumes rôtis ou le bol fumant d’un ragoût copieux préparé par ces maîtres cuisiniers dégage un arôme irrésistible qui semble attirer les convives affamés d’un demi-continent à l’autre et les inciter à améliorer leurs propres compétences en cuisine. Comme Marinien l’Ancien, dont les recettes populaires ont allumé des feux de cuisine depuis les premiers jours de Verra, aimait à le dire, « Personne qui cuisine ne cuisine seul, même s’il est le plus solitaire ». Dans sa cuisine, un chef est entouré de la sagesse des générations de chefs passées, des sages conseils des chefs présents, et du goût et du discernement des futurs gourmets pour lesquels il pratique les arts envoûtants de l’alchimie épicurienne ».
L’abondance du vignoble

Le vin de qualité est depuis longtemps un élément important de la société empyréenne. Si les elfes ont un goût inégalé pour la viticulture parmi les races de Verra, aucun viticulteur empyréen n’est plus renommé que ceux de Fellaren. Chaque saison, les vignobles de Fellaren produisent d’innombrables tonneaux de leurs meilleurs crus qui sont expédiés à travers tout le continent. Chaque tonneau de chêne est soigneusement fabriqué et renforcé pour s’assurer qu’il survivra à son voyage ardu et aux nombreux dangers de la route. Lorsqu’un gobelet de vin de Fellaren est versé, les elfes ont coutume de lever leur verre pour porter un toast : « Vilesse syenitet vangwe ! Ce qui se traduit approximativement par « Que la lumière des Sept brille sur vous ». Les Empyréens pensent que boire du vin, c’est s’imprégner de l’esprit de la vie elle-même, et que les personnes qui boivent le fruit de la vigne célèbrent les dons d’abondance que les dieux leur ont accordés.
L’Arbre d’or

Situé à un emplacement de choix au coin d’une rue animée d’un quartier commerçant prospère, le parfum exquis des viandes cuites lentement émane des cuisines de l’Arbre d’or, alléchant les passants et taquinant leur appétit sans ménagement. À l’intérieur, les chefs de Gingham ont allumé le gril, tandis qu’un succulent rôti savoureux prend une couleur dorée sur une broche tournante. Les goûts régionaux combinés aux cultures saisonnières donnent une cuisine variée tout au long de l’année, et le choix du moment et de l’endroit appropriés pour servir un tel plat peut améliorer l’expérience tout entière. Comme le dit Marinien l’Ancien, « il y a un temps et un lieu pour chaque saveur », et l’Arbre d’Or est justement ce lieu. Alors, rassemblez votre équipe et offrez-vous le meilleur de ce que Fellaren a à offrir, avant de partir pour votre prochaine aventure !
Les différents packs
Voici les divers packs que tu peux acquérir selon ta bourse. N’oublie pas que tu peux monter en niveau le pack que tu as acheté plus tard et que tu ne paieras que la différence.
Pack : Voyageur de passage

- Accès à la future Bêta deux de test
- 2 mois de temps de jeu (valeur de $ 30)
- $ 25 en Embers (monnaie de la boutique en jeu, pas P2W)
- Besace d’herbes de Marinien
Pack : Expéditionnaire

- Accès à la future Bêta une de test
- Accès à la future Bêta deux de test
- 4 mois de temps de jeu (valeur de $ 60)
- $ 50 en Embers (monnaie de la boutique en jeu, pas P2W)
- Besace d’herbes de Marinien
- Compagnon Poufsouffle de la sauge
Pack : Voyageur

- Accès à la future Alpha deux de test
- Accès à la future Bêta une de test
- Accès à la future Bêta deux de test
- 6 mois de temps de jeu (valeur de $ 90)
- $ 100 en Embers (monnaie de la boutique en jeu, pas P2W)
- Besace d’herbes de Marinien
- Compagnon Poufsouffle de la sauge
- Le transporteur Saberfang
Pack : Voyageur Plus +

- Accès à la future Alpha deux de test
- Accès à la future Bêta une de test
- Accès à la future Bêta deux de test
- 9 mois de temps de jeu (valeur de $ 135)
- $ 125 en Embers (monnaie de la boutique en jeu, pas P2W)
- Besace d’herbes de Marinien
- Compagnon Poufsouffle de la sauge
- Le transporteur Saberfang
- Les chefs de Gingham
- L’abondance du vignoble
- L’Arbre d’or
*Tous les objets cosmétiques d’apparence sont des objets cosmétiques uniquement et ne confèrent aucun autre avantage à l’utilisateur. Le texte de l’histoire est un texte apportant de la saveur, et le contexte des créatures et des objets dans le monde de Verra. Les articles cosmétiques de costume ne comprennent pas les armes illustrées.
Que penses-tu de ces nouveaux cosmétiques proposés par les studios Intrepid ? Vas-tu craquer pour un pack ? Si oui, lequel ?