Intrepid Studios fournit un grand nombre de mises à jour sur l’avancement de l’Alpha 1 et présente les sièges de château.
Mises à jour rapides en bref
- Les tests de l’Alpha 1 ont lieu presque tous les mercredi de chaque semaine.
- Le prochain test Alpha 1 aura lieu le 2 juin 2021.
- Le nouveau programme de création de contenu est en ligne et vous pouvez vous y inscrire dès maintenant.
- Un programme secondaire de création de contenu est en cours d’élaboration.
- Le contenu à grande échelle du Siège de château a été montré en streaming.
- Jeffrey Bard a quitté le studio pour poursuivre sa passion dans le genre VR.
La vidéo de la mise à jour mensuelle
Vidéo de siège de château
Transcription en français
Mise à jour générale :
Nous faisons les tests de l’alpha 1 presque tous les mercredis, qui peuvent être rejoints avec l’accès à l’alpha 1. Nous sommes toujours sous Visual NDA, mais vous pouvez toujours en parler. Cependant, comme il y a eu beaucoup de candidatures, nous allons également créer un programme secondaire de création de contenu qui sera en quelque sorte un camp d’entraînement pour les créateurs, plus d’informations à ce sujet plus tard !

Mise à jour du studio :
Comme d’habitude, nous sommes toujours en train d’embaucher et nous avons intégré des personnes formidables, dont trois producteurs supplémentaires, quelques nouveaux ingénieurs et un recruteur. Le déménagement du studio est en cours, les salles de serveurs seront installées la semaine prochaine et nous espérons être de retour au studio vers la mi-juin. Nous organiserons également un salon de l’emploi pour accueillir les nouveaux employés, et nous serons ravis d’organiser nos partages de repas mensuels au travail. N’oubliez pas que nous sommes toujours en phase de pré-alpha technique, et que nous travaillons sur de nombreux éléments de back-end que vous ne voyez pas toujours visuellement. Un grand merci aux testeurs, qui ont fait un travail formidable en nous fournissant les données et les commentaires dont nous avons besoin pour peaufiner et travailler sur les points à améliorer.
Pour ceux qui ne le savent pas, nous avons dû faire des adieux doux-amers à Jeffrey Bard hier. Je me souviens que nous avions initialement interviewé Jeff pour un poste de rédacteur en chef, mais il a fini par être un touche-à-tout et a su répondre aux besoins lorsque nous étions une petite équipe. Jeff a voulu poursuivre sa passion de la réalité virtuelle et nous lui sommes incroyablement reconnaissants et lui souhaitons le meilleur. J’ai personnellement partagé avec Jeff beaucoup de passion et d’histoires sur les MMO.

Notes sur les séquences de jeu de siège :
Toutes les séquences du siège ont été enregistrées en 4k sur un écran large avec une GTX 1080. À l’avenir, nous souhaitons proposer des batailles massives à haute teneur en octane sans avoir à craindre que votre ordinateur n’explose. Actuellement, nous travaillons encore à l’optimisation du contenu à grande échelle afin de pouvoir organiser des batailles 250v250 fluides. Pour ce faire, nous avons lancé de nombreux profils sur les serveurs afin de jouer au jeu de la taupe avec les bugs et d’éliminer les problèmes un par un.
Les chiffres actuels des dégâts sont dans le vent, nous ne sommes pas concentrés sur cela pour le moment – La concentration actuelle est d’établir la fonctionnalité de base du jeu comme « Quand vous appuyez sur le bouton, l’ennemi devrait être touché ». Nous retravaillons déjà quelques systèmes majeurs pour qu’ils soient mieux adaptés au contenu ultérieur. Le combat fait également l’objet d’un travail important, de nombreux changements sont effectués et les choses sont testées maintenant afin de pouvoir les développer plus tard. Nous travaillons également sur les mouvements de rotation et les animations de rotation. Pour l’instant, toutes les attaques sont des attaques de type » root motion « , mais nous allons essayer des animations de corps divisés, où le haut du corps peut attaquer tandis que le bas du corps peut bouger. Nous sommes actuellement dans l’animation de mouvement de racine parce que le corps divisé semblait flotter il y a 2 ans.

De nombreuses réactions ont été reçues concernant la possibilité de maintenir la touche Q ou le bouton gauche de la souris enfoncé pour attaquer avec une arme. Traditionnellement, dans les autres MMO, on utilise rarement son arme pour attaquer. Cependant, dans AoC, les attaques à l’aide d’une arme sont importantes. Dans le système de compétences prévu, vous pourrez vous spécialiser dans certaines compétences d’armes afin d’acquérir certaines saveurs pour vos attaques à l’aide d’une arme, comme la possibilité de provoquer des saignements sur les attaques arrière. Les attaques d’armes jouent donc un rôle important dans le système de compétences de Ashes of Creation. Souvent, les autres entreprises réutilisent des éléments tels que les lanceurs et les correcteurs du passé. En tant que nouveau studio, nous avons tout construit à partir de zéro, ce qui nous permet de personnaliser les outils en fonction de nos besoins. Heureusement, nous avons une équipe de développeurs chevronnés qui savent exactement ce dont nous avons besoin.
Après le mois d’août 2021, notre équipe d’ingénieurs s’efforcera de définir les objectifs de la prochaine phase de test, puis d’attribuer des tâches à chacun. Une fois ces objectifs fixés, la production commence à prendre des décisions sur la date de la prochaine étape. Les phases d’alpha 1 et d’alpha 2 sont des périodes de test critiques, car c’est à ce moment-là que la majorité des grands changements et des révisions seront effectués.
Session Questions / Réponses
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Pourrons-nous réparer l’équipement de siège comme les balistes et les trébuchets ?
R : Oui, vous pourrez réparer l’équipement de siège.
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Y aura-t-il des rendements décroissants sur les CC ?
Oui, il y aura des rendements décroissants sur les CC ajoutés plus tard.
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Comment les pénalités de mort encourues, en particulier la dette d’EXP, changeront-elles au niveau maximum ?
Il y a plusieurs approches aux pénalités de mort, surtout en ce qui concerne la dette d’EXP. Lorsque vous mourrez plusieurs fois, le pourcentage de la dette d’EXP sera plus important. Au fur et à mesure que nous effectuerons des tests et que nous jouerons avec les chiffres, nous modifierons les choses car il s’agit d’un processus qui sera ajusté si nécessaire.
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Les vaisseaux auront-ils les mêmes permissions et structures que les propriétés libres ? Comme la possibilité d’invoquer un navire même si le propriétaire est hors ligne ?
Non. Seul le propriétaire peut invoquer le navire. Vous pouvez personnaliser si votre groupe ou votre raid peut utiliser des armes/fonctions, etc.
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Des réductions involontaires d’objets sont-elles prévues pour l’équipement ? Puisque le sur-enchantement et la déconstruction sont des choix du joueur.
Oui, il y en a, si vous êtes corrompu et que vous mourez, vous pouvez perdre votre équipement. Contrairement à d’autres jeux où il suffit d’utiliser de l’or pour réparer un objet, vous aurez besoin de matériaux supplémentaires qui ont été utilisés pour fabriquer l’objet afin de le réparer.
Nous voici à la fin de cette transcription. Je souhaite une bonne continuation à Jeffrey Bard dans son aventure du coté de la VR.
Que penses-tu de ces nouvelles ? Dis-le dans les commentaires.